Accéder au contenu principal

Més...aventures - Episode 9 -

Épisode 9

Autant en emporte le vent

Été 2005, je me sentais un peu seul et me reconnecte sur Meetic.
Rendez-vous pris avec une infirmière de 27 ans, plutôt très belle, assez drôle, et surtout à peu près normale. On se retrouve dans un bar pour prendre un verre et faire connaissance. Joséphine est sous le charme, moi aussi. Tout se passe super bien, je suis drôle, elle a de la conversation, j'ai l'air à peu prêt normal enfin rassurant pour une rencontre Internet, elle aussi. Jusqu'à la fermeture du bar on passe une très bonne soirée. Je lui propose de venir chez moi pour le dernier verre. Elle accepte.

Ça se passe toujours à merveille. On rigole, on picole, on se rapproche, on est maintenant tous les deux sur le canapé lit déplié à se regarder dans le fond des yeux avec un sourire gêné. Et là, au moment de l'embrasser, elle a déjà fermé les yeux et tendues ses lèvres, je me tourne et vers elle pour enfin l'embrasser...Quand subitement je libère un pet. Le pet incontrôlable, celui sort tout seul. Le pet franc et massif qui ne peut absolument pas se confondre avec un autre bruit. Je rouvre les yeux, elle est déjà debout son manteau à la main à demander que je la ramène chez elle. « Vilain cul-cul, t'as vu ce que tu as fait ! Vilain, vilain cul-cul c'est la dernière fois que je te sors ! On ne peut pas te tenir ! Merde ! ».
Et tout en la ramenant chez elle, en essayant toutes les blagues possibles pour rattraper la situation, en vain, je ne pouvais m'empêcher de garder un petite sourire en coin en sentant glisser une larme le long de ma joue droite. C'était trop beau. S'il doit y avoir un seul moment où il est interdit de se planter dans une relation je crois que c'est définitivement celui du premier baiser. Depuis chaque fois qu'un ami lâche une caisse en ma présence il se tourne vers moi en disant qu'il est amoureux. Et je ris… Comme un con.
Quelques mois après cet incident foireux, je l'ai recroisée dans un bar. J'étais accompagné par une charmante personne quand elle m'a vu. Elle s'est approché de moi avec un grand sourire, m'a fait la bise, a jeté un oeil à mon amie et s'est remise à sourire. J'étais surpris par un tel enthousiasme, mais elle n'avait pas terminé. Elle s'est avancé vers moi, m'a tapoté l'estomac et m'a dit : "J'espère que t'as pas mangé trop lourd ce soir ? Allez salut !".
C'était sublime de sa part... Et moi ? Moi, je suis rentré pleurer chez moi.

Commentaires

Anonyme a dit…
quelle connasse cette Joséphine!
Ed a dit…
Mais le pire c'est que finalement elle était drôle !

Posts les plus consultés de ce blog

Més...aventures - Episode 7 -

Épisode 7 A l’heure où blanchit la campagne ! Pas de repas sans plat de résistance, pas de cirque sans grand numéro, et pas d'Edouard sans Rosalie. Rosalie, petite brune, bien gaulée, super mignonne, rigolote à qui j'ai malheureusement tout fait. Reboosté par quelques aventures plutôt satisfaisantes, j'ai rompu mon propre pacte en ressortant avec une fille de ma fac… Grossière erreur. Tout débuta le plus normalement du monde lors d'une soirée organisée par mon BDE. On discute, on rigole, on picole et en fin de soirée, je la ramène chez elle. On reste dans la voiture pendant une heure, on rediscute, on re-rigole, et plus on parle, plus je sens que je vais gerber. Et je ne sais pas comment lui dire ça sans perdre la face vu que je ne l'avais pas encore embrassée. Je parle de moins en moins me concentre sur des points fixes, tente quelques approches jusqu'à qu'elle pose enfin sa bouche sur la mienne. L'émotion m'a fait gagner trois minutes. Je

Més...aventures - Double Episode 13 - 14

Épisode 13 - How i met... On va dire comme chez Danette : j'ai remis ça ! À croire que mon incroyable loose n'est pas prête de s'envoler. Ça faisait trois mois que j'étais sur Paris. Trois mois pour m'adapter à la vie parisienne, en gros trois mois sans bouger une oreille. Je suis sorti un week-end chez des amis, histoire de ne pas devenir autiste, quand elle m'est tombée dessus. J'étais fin saoul, donc très éloquent, limite casse couille. Bien que loin d'être mal foutue et même au contraire, elle est arrivée débordante d'une robe noire visiblement taillée dans une chaussette, avec un air extrêmement mystérieux. Cette métisse improbable, pour les raisons précédemment évoquées de respect, pudeur et machin, je ne dévoilerais pas ses véritables origines, mais on dira donc qu'elle est Australo-Péruvienne , même si j'imagine assez mal le mélange… Peut-être une géante brune avec une planche de surf, un bonnet en laine et une flûte de Pan...

Més...aventures

Episode 1. Je ne sais pas encore bien pourquoi je me lance dans ce projet qui normalement devrait tenir sur la face arrière d'une boîte de capote. Mais voilà, je me rends petit à petit compte que ma vie sexuelle tient plus du bêtisier que du récit « classique», s'il en existe un évidemment. Voilà j'ai 24 ans, je mesure 1.80m et des cheveux, je pèse aujourd'hui très précisément 82kg, je ressemble à n'importe quel étudiant de mon age et je rassemble une quinzaine de partenaires différentes dans ma vie et à peu près autant d'histoires invraisemblables. Vous me direz, pas de quoi la partager avec les autres ! C'est sur ce point que vous vous trompez. Je suis sûr, mecs comme filles, que toutes et tous, vous avez quelques blagues ou quelques légendes urbaines traitant de fiascos sexuels ou d'expériences désastreuses… Et bien pour la plupart de celles que j'ai pu entendre, j'en suis l'auteur. J'entends par auteur que dans toutes ces histoires q