Accéder au contenu principal

Més...aventures - Episode 11 - Inédit

Épisode 11

Nom d'une pipe

Il fallait que je remette ça. Enfin ça, pas avec la même, mais Paris est grand et je suis sans limite. Quelques mois plus tard, la leçon bien apprise sur les nouveaux types de rencontre que je risquais de faire ivre mort, j’étais désormais plus méfiant.
Mais bon, après une bouteille de Get je suis toujours une proie facile ! Toujours est-il que j’ai accepté sans grande conviction de faire un tour à la crémaillère d’une amie d’amie d’amie. Va savoir…
Je me suis retrouvé là-bas, je ne connaissais pas grand monde mais juste assez pour m’envoyer bon nombre de boissons alcoolisés et échangeant les blagues et les potins du moment ! C’est là que je l’ai vu entrée avec son amie qui ressemblait à Amanda Lear. Brune, sublime, pétillante, dans une robe volcanique, cheveux bouclés, décolleté indécent, tout ce que j’aime…
Evidemment, je n’étais pas le seul sur le coup, tous mes amis présents ont entamé leur parade nuptiale, jamais une nana n’aura eu autant de grooms pour devancer le moindre de ses désirs. La soirée se passe, les nanas tirent une tronche d’enterrement pendant qu’on s’amuse tous à la draguer. Elle a envie de danser ! Bien. Tous les mecs se transforment en Kamel Ouali, moi le premier.
Après quelques manigances et coups de coudes, je me retrouve dans son taxi, je fais la discussion, je n’ai pas l’impression qu’elle comprenne tout ce que je dis, mais elle rit et heureusement Amanda, oui nous l’appellerons comme ça, son amie qui est montée avec nous, lui traduit les vannes un peu élaborées. Ok, elle est stupide. Mais elle m’excite malgré son rire de staracadémicienne !
On se retrouve naturellement dans un misérable bar dansant sur les grands boulevards. La chasse commence. Tous mes potes sont à l'affût, je ne peux rien faire.
Deux ou trois aparté plus tard, on a tous une épiphanie : malgré nos cerveaux gravement ramolis, on la trouve tous, con comme une huitre. On comprend que ça va être très compliqué pour qui que ce soit de s’éclipser avec la belle.
On commence à sérieusement noyer notre chagrin, quand soudain je parviens enfin à scorer ! Je m’enfuie du bar avec mon trophée sous le bras… L’amie de la belle.
Je me retrouve chez moi avec le sosie d’Amanda Lear. Je reçois évidemment une pluie de vannes par texto pendant que je lui verse un dernier verre. On discute une demi-heure et on se retrouve à poil dans mon lit. Elle commence à me caresser, et ostensiblement dirige sa bouche vers mon sexe. Quand soudain elle relève la tête, me fixe très sérieusement et me demande si au moins je connais son prénom. Léger moment de panique, je n’ai effectivement pas réussi à imprimer son prénom, et pour ne pas perdre la face, je lance un très convaincu : « Mais évidemment Amandine ! Je t’ai déjà dit que je te trouvais très belle, non ? ».
Bien sûr Amanda n‘a pas apprécié et elle m’a naturellement couvert d’insultes pendant un bon quart d’heure. Amandine, Amanda, c’est tellement moche tout ça mais c’est vrai que j’avais clairement merdé sur le nom là !
Malgré tout, je n’ai sûrement pas trop dit de conneries pendant qu’elle hurlait ce qui fait qu’une fois calmée, la nuit a repris son cours puis on s’est endormi. Encore une très belle nuit…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Més...aventures - Episode 7 -

Épisode 7 A l’heure où blanchit la campagne ! Pas de repas sans plat de résistance, pas de cirque sans grand numéro, et pas d'Edouard sans Rosalie. Rosalie, petite brune, bien gaulée, super mignonne, rigolote à qui j'ai malheureusement tout fait. Reboosté par quelques aventures plutôt satisfaisantes, j'ai rompu mon propre pacte en ressortant avec une fille de ma fac… Grossière erreur. Tout débuta le plus normalement du monde lors d'une soirée organisée par mon BDE. On discute, on rigole, on picole et en fin de soirée, je la ramène chez elle. On reste dans la voiture pendant une heure, on rediscute, on re-rigole, et plus on parle, plus je sens que je vais gerber. Et je ne sais pas comment lui dire ça sans perdre la face vu que je ne l'avais pas encore embrassée. Je parle de moins en moins me concentre sur des points fixes, tente quelques approches jusqu'à qu'elle pose enfin sa bouche sur la mienne. L'émotion m'a fait gagner trois minutes. Je

Més...aventures - Double Episode 13 - 14

Épisode 13 - How i met... On va dire comme chez Danette : j'ai remis ça ! À croire que mon incroyable loose n'est pas prête de s'envoler. Ça faisait trois mois que j'étais sur Paris. Trois mois pour m'adapter à la vie parisienne, en gros trois mois sans bouger une oreille. Je suis sorti un week-end chez des amis, histoire de ne pas devenir autiste, quand elle m'est tombée dessus. J'étais fin saoul, donc très éloquent, limite casse couille. Bien que loin d'être mal foutue et même au contraire, elle est arrivée débordante d'une robe noire visiblement taillée dans une chaussette, avec un air extrêmement mystérieux. Cette métisse improbable, pour les raisons précédemment évoquées de respect, pudeur et machin, je ne dévoilerais pas ses véritables origines, mais on dira donc qu'elle est Australo-Péruvienne , même si j'imagine assez mal le mélange… Peut-être une géante brune avec une planche de surf, un bonnet en laine et une flûte de Pan...

Més...aventures

Episode 1. Je ne sais pas encore bien pourquoi je me lance dans ce projet qui normalement devrait tenir sur la face arrière d'une boîte de capote. Mais voilà, je me rends petit à petit compte que ma vie sexuelle tient plus du bêtisier que du récit « classique», s'il en existe un évidemment. Voilà j'ai 24 ans, je mesure 1.80m et des cheveux, je pèse aujourd'hui très précisément 82kg, je ressemble à n'importe quel étudiant de mon age et je rassemble une quinzaine de partenaires différentes dans ma vie et à peu près autant d'histoires invraisemblables. Vous me direz, pas de quoi la partager avec les autres ! C'est sur ce point que vous vous trompez. Je suis sûr, mecs comme filles, que toutes et tous, vous avez quelques blagues ou quelques légendes urbaines traitant de fiascos sexuels ou d'expériences désastreuses… Et bien pour la plupart de celles que j'ai pu entendre, j'en suis l'auteur. J'entends par auteur que dans toutes ces histoires q